Les 6 ans du site !

Publié le par Alix

Voilà, comme le veut la tradition à chaque anniversaire du site, de nombreux bdthequeuses et bdthequeurs se sont retrouvés sur Paris pour un week-end de célébrations et de jeu.
 
Tout a commencé vendredi soir avec une soirée tranquille chez Spooky en la présence des 1ers invités. Le webmaster, lui, n’arriva qu’à minuit suite à un petit souci d’avion, mais déclara quand même « au moins on s’est pas écrasé » avant de sauvagement assassiner une innocente bouteille de Vodka. A 4h du mat’, le petite groupe décida de prendre un repos bien mérité, après quelques fous rires bien épuisants, les 1ers d’une longue série.
 
La samedi consista principalement en une tournée des librairies BD… et surtout d’une grosse fête chez Spooky et Juliette, qui débuta en barbecue sous la pluie pour se finir à 19 entassés dans un salon ressemblant bientôt à un champ de bataille. S’en suivit un festin de bouffe en tout genre, arrosé de moultes boissons plus ou moins alcoolisées, parsemé de discussions enflammées sur la couleur du site, le manque de pondération sur les notes, et surtout sur le webmaster, star incontestée de la soirée, qui aurait déclaré en rentrant chez lui : « Tain, ils sont fous mes visiteurs, faut que je change de créneau et que j’ouvre un site sur la peinture sur vases ». A 6h du matin, la levée du jour et les piaillements d’oiseaux nous rappelèrent que la nuit, il faut aussi dormir.
 
Rien de bien marquant le dimanche, toute nos forces ayant déjà été jetées dans la nuit, dans les batailles ludiques que sont « Time’s up » et le jeu des loups-garous (dont notre webmaster a enfin percé les règles mystérieuses).
 
Que tous les invités soient remerciés de s’être déplacés, et d’avoir contribué à ce week-end mémorable. Et un grand merci et bravo à Spooky et Juliette, qui vont se remettre tout doucement du traumatisme (Enfin une fois qu’ils auront fini de débeurrer l’aspirateur).
 
Bises à tous, et vive Bab le clown de service !
 
Alix

Publié dans Réunions BDThèque

Commenter cet article

pierig 30/05/2007 10:43

Yep, c'était bien sympa ... vivement les 7 ans!! :)

Spooky 28/05/2007 21:21

Tain, si vous saviez ce que j'ai trouvé dans l'aspirateur...Enfin moi je remercie toutes celles et tous ceux qui ont égayé ce week-end, qui malgré des conditions difficiles, s'est révélé super agréable... :)