Alix en belgique

Publié le par Alix

Bonjour,
 
La semaine dernière je me suis rendu en Belgique, à Bruxelles plus précisément, et j’ai eu le plaisir de boire un coup (et manger un morceau) avec quelques habitués belges du site.
 
Je vous présente, de gauche à droite :
 
 
Pierig et Elveen, deux adorables belges qui se sont rencontrés sur le forum de BDTheque (et oui, ça arrive). J’espère bien être invité à leur mariage (ce qui ne manquera pas de faire transpirer Pierig, eh eh).
 
Exjulien, que je n’avais jamais eu le plaisir de rencontrer, mais avec qui j’ai tout de suite eu des atomes crochus… en espérant te revoir bientôt, mon cher Julien.
 
L’inévitable Steril, fou du volant, et notre guide à Bruxelles… merci :)
 
Et puis moi, avec une écharpe, parce que ça caillait, quand même, hein, bon.
 
En espérant vous revoir très bientôt.
 
Bises.
 
Alix

Publié dans Réunions BDThèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'approuve Spooky : en effet, Julien est un très bel gars.E ALIX C  TRO BEL FILL JESPER KA LA F1 L ANBRASS NARUTO LLLLOOOOOOOOOOLLLLOOLLOLLOLL KIKOO
Répondre
P
ouais, c'était bien sympa ... reviens nous voir quand tu veux! (ah bon, on se revoit déjà fin mai?)  :)<br /> pour le mariage, on avisera (warf, notez la subtilité du jeu de mot!) ;)
Répondre
E
Boah, Alix est beauuuucoup plus beau.(Et aussi plus grand que ce que j'imaginais) Et bien sympa! Dommage que les bistrots ferment si tôt! J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir un de ces 4! :-)
Répondre
S
Quel beau homme, ce Julien, quand même :)
Répondre